Cabinet dentaire du Dr Ribas et Dr Balla Chirurgien-Dentiste à Saint Python près de Valenciennes et Cambrai

5 rue du petit Solesmes - 59730 Saint Python

Tél. : 03 27 79 32 18

Fax : 03.27.73.20.09

All on 4

Réhabilitations globales

 

POURQUOI PROTOCOLE ALL ON 4 ?

L’implant dentaire est la meilleure façon de remplacer des dents de façon fixe, confortable et durable.

Cependant, les personnes qui n’ont plus de dents et  qui ne possèdent pas un volume osseux suffisant peuvent avoir été découragées par les plans de traitements complexes, douloureux, coûteux et longs souvent proposés : prélèvements osseux, greffes, soulèvements sinusiens…

Avec le Protocole All on 4 , n’importe qui peut avoir de belles nouvelles dents fixes en ce, en une seule et simple visite. Même si on vous a dit que vous n'êtes pas un candidat à l’implant dentaire ou que vous ne disposez pas assez d'os pour des implants, cette technique avancée de réhabilitation globale est la solution.

 

QU’EST CE QUE LE PROTOCOLE ALL ON 4 ?

Le protocole All on 4 est une approche révolutionnaire développée il y a plus d'une décennie. Elle permet la réhabilitation de patients totalement sans dents avec le la mise en place de 4 implants dans chaque mâchoire.

Cette technique stabilise les niveaux osseux tout en préservant des mâchoires saines.

En inclinant de 45 ° les deux implants postérieurs l'All-on-4 ® permet même aux patients avec pratiquement pas d’os d'avoir des dents sans besoin de greffe osseuse. Dans les cas extrêmes d’atrophie les implants postérieurs et/ou antérieurs sont remplacés par des implants zygomatiques.

Grace à une procédure rapide et minimment invasive - l'All-on-4 ® permet le placement d'une dentition, fixe, stable, sans palais, confortable et esthétique, indiscernable de dents naturelle et surtout de façon rapide et indolore

 

AVANTAGES DU PROTOCLE ALL ON 4

  • Haut taux de réussite
  • Pratiquement élimine le besoin de la greffe d'os, qui est complexe, coûteuse et inconfortable pour les patients;
  • La procédure est bien tolérée et d'une durée courte
  • N’a aucune contre-indication médicale : Peut être exécutée chez des patients diabétiques, atteints d’ostéoporose ou d'autres pathologies ou états de santé qui souvent contre indiquent les  greffes osseuses;
  • Tout est fait en une seule journée - non seulement la chirurgie, mais aussi le placement des dents (non-amovibles) fixes avec mise en fonction et esthétique immédiate. Des techniques traditionnelles impliquent souvent des chirurgies multiples et peuvent durer plus d’une année pour les achever. Ici en 24H vous pouvez retrouver vos dents !
  • La dentition qui est posée le jour même de l’intervention est fixe et sans palais. Vous n’aurez plus de besoin de colle.
  • Suppression des reflexes nauséeux.
  • Les dents naturelles qui sentent et marchent comme votre dentition;
  • Fortement hygiénique - facile d'entretenir et de nettoyer;
  • Réductions des coûts - typiquement environ de moitié

Article rédigé par le praticien le 23/05/2017

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr